MRCR NUMÉRIQUE

MRCR NUMÉRIQUE permet à tous et à toutes de s’abonner sans frais; vous pouvez vous impliquer dans ce programme qui vise le public de London, Ontario, à travers le Canada et… partout au monde!

Bienvenu à tous et à toutes, de partout. Les abonnés recevront des mises-à-jour mensuelles à-propos des activités du musée, ainsi que du contenu numérique récemment créé.

Restez connectez et abonnez-vous ici.

Le musée ne charge aucun frais pour les abonnées, mais sera reconnaissant pour les dons financiers (par courriel ou appelez le 519.660.5275 poste 5015 pour plus de détails).

MRCR NUMÉRIQUE-Email banner.02

Pour les événements passés, cliquez ici.

Le Musée du Royal Canadian Regiment, affilié au Royal Canadian Regiment, préservera, collectionnera et présentera des artefacts, des documents d’archives et d’autres militaria en rapport avec l’histoire du régiment, afin de contribuer à développer la fierté, l’esprit de corps et la solidarité entre les membres de la famille du RCR. Le Musée encouragera aussi une meilleure compréhension de l’expérience régimentaire dans le cadre plus vaste de l’histoire militaire et du Canada, auprès d’autres anciens combattants, des communautés de London et de tous les canadiens.

Le Musée du RCR promouvra et encouragera la fierté des Canadiens à l’égard de leur armée et de ses réussites tout en s’assurant qu’ils connaissent l’histoire de l’un des plus connus régiments de la nation.

Baladodiffusion : séries des conférenciers du MRCR

L’histoire Canadienne et les événements à travers le monde vous intéressent? Le balado de la Série des conférenciers est dorénavant disponible. Chaque mois, un nouvel épisode au sujet des anniversaires marquantes pour les opérations militaires canadiennes est produit avec la contribution du Directeur des programmes Mark Vogelsang du OIART Program Director, Mark Vogelsang. Le matériel est disponible en Anglais seulement.

Première saison, épisode 6: "Hard Labour: Beyond the Internet Search" (le 13 août, 2020)

 

Abonnez-vous à la série

Cliquez sur une des liens ci-dessous pour vous abonner à la série ou pour écouter un autre épisode: