Appuyer

Il existe plusieurs façons d’appuyer le Musée. Qu’il s’agisse de faire un don fiscal, de faire du bénévolat ou d’acheter une Brique d’Or, le Musée apprécie tout type de contribution à notre effort de collectionner, préserver et présenter de merveilleuse pièces d’histoire canadienne, tout en partageant l’expérience extraordinaire du RCR avec la communauté.

Bien que le Musée ne charge pas des frais d’entrée, les dons financiers sont grandement appréciés. Tous les apports financiers appuient les activités quotidiennes, y compris l’entretien des collections et des archives, l’élaboration et la présentation de programmes et de visites, la mise sur pied d’expositions et de synopsis d’exposition. Nous sommes fiers de préserver une partie importante de l’histoire canadienne tout en partageant ce trésor avec le public. Votre contribution signifie que vous partagez notre fierté, et votre geste est très important pour nous. Veuillez cliquer pour visiter notre Mur virtuel des donateurs.

Chaque année, plus de 7000 heures de bénévolat sont nécessaires pour appuyer les activités du Musée. Faire du bénévolat au Musée du Royal Canadian Regiment vous offre l’occasion d’apprendre de nouvelles compétences et de rencontrer de personnes magnifiques tout en appuyant notre mandat de préserver, collectionner et présenter des objets en rapport avec l’histoire du Régiment et d’encourager une meilleure compréhension de l’expérience régimentaire. Veuillez cliquer pour en savoir plus sur les ouvertures de bénévolat au Musée.

Suite à un don de 400$, vous pouvez commander une plaque dorée de forme rectangulaire de 2 ½ po sur 8 po, gravé d’une inscription à votre choix. La plaque sera ensuite exposée dans la Salle Colonel Tom Lawson; une cérémonie d’inauguration peut être organisée sur demande.